L'huile prodigieuse de Nuxe

Publié le par folledeshopping

Chez moi l'arrivée de l'été, du soleil et de la chaleur rime avec l'huile prodigieuse de Nuxe. Bien sur lors de l'achat de mon premier flacon il y a quelques années lorsqu'il a fallut choisir entre la version normal et l'or, mon choix c'est naturellement tourné vers la seconde version tant mon attirance pour les paillettes est important.

Cette huile est tout simplement sublime, elle nourrit, adoucit et illumine aussi bien le corps que les cheveux. sa texture fine, unique et non grasse pénètre très bien dans la peau par légers massages. Quant à son parfum il est tout simplement divin, d'ailleurs pour ne rien vous cacher je suis vraiment tentée à me prendre l'eau de toilette qui a la même senteur.

Je suis totalement accro à cette huile que m'a fille de 6 ans et demi a baptisé "le truc qui brille" parce que bien sur telle mère, telle fille, elle l'adore elle aussi et vu la consommation que nous en faisons le grand format n'est pas de trop.

Si jamais vous hésitiez à l'acheter, n'attendez plus, foncez vous ne serez pas déçues ;)

L'huile prodigieuse de Nuxe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai acheté, j'aime beaucoup l'odeur
Répondre