Yankee Candle

Publié le par folledeshopping

Aujourd'hui je suis allée dans la boutique de mes rêves, celle qui vend la marque qui me fait perdre la tête et dégainer ma carte bleue plus vite que mon ombre : j'ai nommé "Yankee Candle" bien entendu ;)

A 1 heure de chez moi se trouve le magasin "Ambiance de la maison" fournisseur officiel de la célèbre marque de bougies parfumées dont les propriétaires une famille franco/américaine est absolument charmante.

Bien entendu j'aurais pu me contenter de passer commande sur leur site www.yankeecandle.fr mais l'envie de sentir leurs éditions limitées d'Halloween et de Noël a été la plus forte et je dois vous avouer que je n'ai pas été déçue car ces senteurs sont tout simplement divines.

Côté odeurs d'Halloween j'ai craqué sur candy corn, à la senteur de bonbons caramélisés et ghostly treats qui sent bon les guimauves grillées.

Ensuite dans la série de Noël, j'ai pris merry marshmallow qui dégage une odeur de vanille et de chamallow, snowflake cookie qui fait penser aux biscuits de Noël décorés au glaçage rose sucré que j'ai pris en tartelettes + chrismas cookie acheté en moyenne jarre ainsi qu'en tartelette tellement l'odeur alléchante de cookie au beurre et son soupçon de vanille me fait fondre.

Puis pour terminer j'en ai profité pour prendre toujours dans le même format 2 éditions permanentes : fireside treats à l'odeur de guimauves grillées et red velvet à la douce senteur de gâteau moelleux relevé d'un soupçon de sucre roux.

Malheureusement l'explosion de mon plafond de carte bleue m'ayant empêché de craquer plus que je ne l'aurais voulu, je me dis que ce n'est que partie remise car c'est sur que mon premier passage dans cette boutique est loin d'être la dernière car beaucoup d'autres bougies me font vraiment envie ;)

Yankee Candle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou tu peux trouver les bougies yankee candle chez mes trois prunelles au 8 rue des gras a clermont ferrand bisous
Répondre