30% chez kookaï

Publié le par folledeshopping

Laissez moi vous faire part de la promo que je viens de recevoir : A partir de demain 4 novembre et jusqu'au 11 novembre inclus la boutique en ligne KOOKAI propose -30% sur tout les articles avec le code KSD104.
Il est possible aussi de se rendre en magasin mais là il faut imprimer le mail que je viens de recevoir (dans ce cas là contactez moi si vous êtes intéressée et je vous enverrai mon courriel afin que vous puissiez l'imprimer.
On trouve toujours quelque chose de sympa chez cette marque de la petite robe noire au pantalon en cuir (super branché cette saison)
Perso je pense allez faire un tour à la boutique de Rosny2 mercredi prochain, je vous enverrai des photos de ce que j'aurai trouvé.
Encore une fois si ça vous interesse n'hésitez pas.........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article