Coup de coeur

Publié le par folledeshopping

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un gros coup de coeur que j'ai eu et qui tiens en trois lettres YSL.
En effet, j'ai acheté la semaine dernière après l'avoir vu dans un des magazines que je lis (3 ou 4 par semaine je vous le rappelle) le dernier mascara SINGULIER de ce créateur.

J'avais un peu peur que ce soit un effet d'annonce comme d'habitude et que finalement ce mascara n'était pas aussi efficace que ça et bien si il est franchement super bien.
Moi qui n'est pas franchement les cils ni épais ni long j'en suis vraiment satisfaite.
Du coup, tant que j'etais aux Galeries à Rosny, j'en ai profité pour prendre le célèbre TOUCHE ECLAT.
Pareil je ne savais pas trop quel teinte prendre mais ça va car je suis tombée sur une vendeuse super sympa qui m'a bien guidé.
Et sinon pareil, c'est un produit super que je recommande à toutes génial pour éffacer les cernes surtout quand on a comme moi une petite puce de 2 ans qui n'a pas encore intégré le changement d'horaire d'il y a maintenant 3 semaines dur dur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article