Présentation

Publié le par folledeshopping

Ca y est encore une qui créee un blog vous allez vous dire et pour quoi faire, pour dire quoi : et bien pour raconter ce qui me passe par la tête, mes envies, mes coups de gueules tout ça quoi! Peut être qu'il n'y aura que 3 personnes qui me liront mais tant pis j'en ai envie.
J'ai 34 ans et suis folle de shopping. Le seul souci c'est qu'à part moi dans mon entourage personne n'aime la mode autant que moi ou tout du moins ne dépense autant que moi.
Le pire c'est que j'habite une petite ville dans l'Oise voire un petit village qui certes se situe à 1/4 d'heure d'une grosse ville mais quand même c'est dur car moi ce que j'adore surtout c'est la foule observer les gens j'y passerai des heures attablée à une terrasse d'un café tout en sirotant un diabolo menthe ou tout simplement sur un banc.
Sinon, il y a 2 semaines après avoir laisser mes enfants chez mes parents, nous sommes allés mon mari et moi passer notre week end à Paris avec à la clés resto, magasins et hôtel à 2 pas des champs la casse quoi!!!
Nous avons donc fait les boutiques chez cop copine dans le 6ème une petite boutique mais les vendeuses sont charmantes. J'ai donc acheté la robe "Joanis" esprit baby dollpuis la "ohara" sublime aussipage 68 du catalogue que j'ai téléchargé d'ailleurs à toutes les accros de cette marque je conseille de faire la même chose.
Ensuite nous avons traînés encore et encore dans les rues de Paris surtout qu'il faisait super beau pour un début octobre.
Je suis également allée au Printemps où il y avait de super promo et là j'ai craqué pour celles que je voulaient depuis un moment déjà mais qui n'étaient pas disponible au mois de mai pour mon anniversaire les ballerines Cambon de Chanel. Eh oui j'ai eu un bol monstre car la vendeuse (charmante elle aussi) m'a expliqué qu'elle venait juste de recevoir 2 exemplaires de mes ballerines adorées et ce dans ma taille soit 38-38 1/2 selon la marque alors là je n'ai pas hésitée et ai dégainée ma CB.Désolée mais j'aurai pu enlever les papiers formes à l'interieur.
Donc voilà pour mes derniers achats.
De tout de façon j'ai toujours plein de choses à raconter donc j'essaierai de venir le plus souvent possible vous raconter mes péripeties à venir.....
Bon dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
On peut encore trouver des ballerines Chanel Cambon en solde aux Galeries Lafayette.J'ai trouvé la même paire vendredi 9 janvier 2015 à 220 eur...6ans après.
Répondre