Encore une passion : les bougies

Publié le par folledeshopping

J'ai toujours aimé les senteurs gourmandes, d'abord pour les parfums comme Angel, flower bomb ou la pomme de Lolita Lempicka par exemple et pour les senteurs d'intérieur c'est la même chose.

Comme tout le monde j'ai commencé par acheter mes bougies chez Ikéa ou chez Gifi par exemple parce qu'elles sont bon marché mais faut dire ce qu'il y est elles sont loin d'être très odorantes, puis une amie qui aime également beaucoup les bougies m'a parlé de la marque Durance qui est largement une gamme au dessus de celles nommées ci-dessus.

Je me suis donc rendue dans une boutique pour acquerir d'abord celle à la vanille, puis 2 éditions limitées; petit sablé et macaron chaud. J'en ai profité pour acheter le parfum d'interieur à la senteur biscuit que je vaporise sur mes rideaux et coussins sur les conseils de mon amie Julie qui dans la foulée m'a offert les carrés fondants à la cannelle/orange qui laisse également un parfum profond dans la maison.

Puis en passant de blog en blog maquillage j'ai découvert d'autres marques dont je n'avais jamais entendu parlé jusque là, Bath and Beauty Works pour commencer que je n'ai pas encore acheté mais qui ne saurait tarder et Yankee Candle dont j'ai pris les parfums vanille cupcake et caramel salé. Comment vous dire.......pour ces 2 dernières senteurs j'ai juste envie de prendre une grande cuillère et de les dévorer ;) En plus elles parfument vraiment la maison durablement.

Enfin bref vous l'aurez compris je suis plus que conquise et ravie d'avoir découvert cette marque de bougies et je sais par avance que d'autres senteurs vont vite venir rejoindre leur petites soeurs.

Encore une passion : les bougies
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Partylite devrait te plaire je pense <br /> Je suis hyper fan de leurs bougies et ils ont toute une panoplie de senteur, difficile de choisir et de ne pas craquer
Répondre