Mes soldes hiver 2015

Publié le par Les petites chroniques de Solange

S'il y a bien 2 périodes que j'attends avec frénésie chaque année, ce sont bien celles des ventes privées et soldes. Qui a t-il de plus exaltant que de voir toutes ces étiquettes affichant des -30% par ci, des -40% par là et autres -50%, -60% ?!

Autant vous dire que la wish list que j'ai remplie au fil des mois chez toutes les marques qui me font baver et que j'adore comme Cop copine, Ikks, Maje, Claudie Pierlot, The Kooples, Sandro, Zadig et Voltaire, Bérénice, Myma, Now, etc, etc... refait aussitôt surface et ma carte bancaire chauffe bien, mais bon c'est la pour la bonne cause n'est ce pas ;)

Voici quelques petits craquages que je me suis fait lors de ces soldes :

En haut à gauche une blouse Claudie Pierlot acheté au Galeries Lafayette à -50% + 10 % suplémentaire. A droite veste IKKS acheté chez XandO à -40%. En bas à gauche une tunique Cop copine et à droite une robe Cop copine acheté tous les deux dans une des boutiques de la marque à Paris à -40%.

Ensuite en haut à gauche un top sans manches IKKS super rock comme j'aime trouvé chez X and O à -40%, mon petit sac IKKS que j'adore même s'il est tout quiqui est trouvé au Galeries Lafayette à -40%, en bas à gauche ce trouve une veste-gilet Maje en double matière et un cardigan One step pris à -50% tous les deux au Galeries Lafayette.

Puis deux pantalons Cop copine acheté à -40% dans la même boutique que la tunique et la robe vues plus haut et deux paires de chaussures de la marque italienne Now commandées sur le site Jef chaussures la 1ère à -40% et la 2nde à -30% sur Amazon.

Ces boots bleues Myma commandées à -40% chez Jef chaussures qui iront entre autre parfaitement avec la robe Cop copine vue plus au dessus, ce pantalon Ikks à -50% acheté en boutique à Paris et enfin ce haut the Kooples commandé à -50% ce matin même sur le site de la marque qui propose un grand choix d'article outlet.

Voilà mon petit craquage soldesque de cet hiver et en attendant les prochains d'été dans trois mois, je vais bien profiter de ceux là ;)

Et vous avez vous bien profité de ces soldes?

PS : Voici une des tenues que j'ai fait avec mes achats :

Mes soldes hiver 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article