Ma Terracotta

Publié le par folledeshopping

Dans la catégorie poudre de soleil je suis raide dingue de la célèbre Terracotta de Guerlain que j'adore sortir dès que les beaux jours pointent leur nez. Bien qu'ayant les cheveux blonds colorés j'ai préferé me diriger vers la teinte 03 brunettes qui correspond plus à ma carnation de peau.

J'aime le hâle que cette poudre apporte, l'harmonie forte de ses touches de corail et nacrées laisse le visage rayonnant. De plus elle est facile à appliquer, perso j'utilise un pinceau spécial bronzer.

Enfin bref c'est vraiment pour moi un must have à posséder dans sa trousse à maquillage.

Ma Terracotta
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas celle ci mais c'est vrai que j'aime beaucoup leur poudre. J'aimerais bien tester la creme teinté joli teint/Terracotta
Répondre